L'année #2017 se termine bientôt, mais les rencontres poétiques ocntinuent avec deux événements d'ici l'an prochain. Bonne fin d'année en poésie !

photo yves GoulmVendredi24 novembre # 18h30 - Maison d'Hippolyte, QUIMPERLE

Lecture-Rencontre avec Yves GOULM - Né le 20 mai 1952 à Quimper (Finistère), Yves GOULM a toujours vécu des, dans et par les livres. Entre Bretagne et corse, il a franchi en 2007 l'obstacle de l'édition en publiant "L'apparition"  aux éditions Albiana. Organisateur de salon du livre, , conférencier, chroniqueur, critique littéraire, il a longtemps collaboré à la revue corse "Al Pian d'Avretu", laquelle a révélé ses capacités d'auteur.

 

 

 

 

 

Medicinalma

Samedi 09 décembre # 18h30 - Maison d'Hippolyte, QUIMPERLE

Présentation de MEDICINALMA, Les Médecines de l'âme - L’album « MEDICINALMA, les Médecines de l’Ame » est un recueil de poèmes lus et chantés sur des compositions originales explosant toutes les frontières musicales. C’est près d’une dizaine de poètes qui prêtent leur plume et leur voix à ce projet. Un partage de notes et de mots dansant sur la flamme des luttes et visant l’éveil des consciences. Un voyage aux milles chemins de ténèbres et d’étoiles, d’orages et de soleils libres. Auteurs : Claude Faber, Armand Gatti, Paul Sanda, Matthieu Baumier, Julie Rey, Bruno Geneste, Bertrand Cantat, Jean-Philippe Gonot. Lecture des textes sur la Cabane d’Hippolyte par Bruno Geneste.