IMG 0936

La saison se termine pour la Maison de la Poésie. Et pour célébrer ensemble ce moment avant de se retrouver dès le mois de septembre, nous vous invitons à venir nombreuses et nombreux au Parc de sculptures Ar Vevenn 2 au Trévoux où Ronan Suignard nous accueillera le dimanche 25 juin prochain à 17h00.

Les membres de la Maison de la Poésie feront un hommage à Jacques Prévert à l'occasion des 40 ans de sa disparition. Mais bien évidemment, chacun d'entre vous qui souhaitez lire un texte de votre cru ou d'un autre auteur sera le bienvenu pour participer à ce moment d'échange dans ce magnifique jardin de verdure et de pierre.

L'après-midi se terminera autour d'un verre de l'amitié. Poésie et convivialité, quel beau mélange pour entamer l'été qui sera beau, chaleureux et poétique.

 

 

 

OF du 16062017 Solstice de mots

 

 

David GIANNONI

David Giannoni sera présent dans les prochains jours sur le Festival Rêves d'Océans dans le cadre de notre partenariat. 

Il viendra en effet présenter l'oeuvre qu'il a écrite lors de sa résidence en mars dernier durant le Festival Sémaphore. Venez nombreux samedi et dimanche prochain sur le port de Doëlan. Vous y serez bien accueillis !

@ bientôt

 

OF du 15062017 David GIANNONI

 

Couv Anthologie des poetes en herbe WEBActuellement sous presse chez l'imprimeur, l'Anthologie des Poètes en Herbe du Pays de Quimperlé verra le jour au mois de juin à l'occasion du Festival Rêves d'Océans. Il recueille les poèmes des lauréats des écoles élémentaires ainsi que les textes issus des ateliers Slam organisés auprès des collégiens, textes inspirés de ceux de Jim Morrison. 

 

Cet ouvrage est à commander directement auprès de la Maison de la Poésie en remplissant le bon de commande ou sur le stand 'Maison de la Poésie' durant le Festival Rêves d'océans les 17 &18 juin 2017, sur le Port de Doëlan.

© Tous droits réservés. Maison de la Poésie du Pays de Quimperlé - Mars 2017

 

AFFICHE bibliothéque arzano

Vendredi 26 mai 2017, malgré le temps magnifique qui a inondé nos campagnes, la salle de la bibliothèque d'Arzano a fait le plein pour venir écouter et intéragir avec le poète et écrivain Bruno GENESTE et les poètes surréalistes.

 

Cliquer sur la miniature pour lire l'article de presse : thumb OF du 01062017 Bruno GENESTE bibliothèque Arzano

 

 

 Bruno Geneste public